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Les solutions de livraison
 
Livraison avec Relais Colis en relais :
Forfait 4,50€ GRATUIT à partir de 75€ d'achat
 
Livraison avec Mondial Relay en relais :
Forfait 5,00€ GRATUIT à partir de 75€ d'achat
 
Livraison avec Chronopost en relais :
Forfait 7,00€ GRATUIT à partir de 75€ d'achat
 
Livraison par colissimo La Poste en France métropolitaine
Forfait 8,50€ (livraison Colissimo 48h) GRATUIT à partir de 85€ d'achat
 
Livraison Guadeloupe , Martinique , Mayotte , Guyane , Réunion , Saint-Pierre et Miquelon , Saint Martin , Saint Barthélémy.
Forfait 36 € (livraison Colissimo suivi DOM dans les 10 jours)
 
Livraison Nouvelle Calédonie , Polynésie Française , Wallis et Futuna , Les Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Forfait 36 € (livraison Colissimo suivi TOM dans les 10 jours)
 
Livraison Corse , Monaco , Andorre.
Forfait 8,50 € (livraison Colissimo 72h) GRATUIT à partir de 75€
 
Livraison Allemagne , Belgique , Luxembourg , Pays-Bas.
Forfait 12 € (livraison Colissimo dans les 10 jours) GRATUIT à partir de 150€
 
Livraison Autriche , Baléares , Canaries,  Danemark , Espagne , Irlande , Italie , Grande-Bretagne , Irlande , Sardaigne , Sicile , Portugal.
Forfait 14.50 € (livraison Colissimo dans les 10 jours) 9€ (à partir de 250€)
 
Livraison Grèce , Hongrie , Islande , Pologne , République tchèque , Slovaquie , Slovénie.
Forfait 22 € (livraison Colissimo dans les 10 jours) GRATUIT  à partir de 400€.
 
Livraison Finlande , Norvège , Suisse , Suède.
Plus de livraisons vers ces pays
 
Livraison Canada, Etats-Unis
Forfait 36 € (livraison Colissimo dans les 10 jours)
La livraison est prise en charge par La Poste Colissimo. Vous pouvez ensuite suivre l'acheminement de votre colis depuis votre compte de suivi de commande et aussi par un courriel de confirmation de livraison.
 
En cas d'absence, le facteur repasse ou il vous laisse un avis de dépôt et le colis reste au bureau de poste de destination pendant 15 jours.
 
Refuser ou demander des réparations si le contenu d'un colis est abîmé. 
- Avant l'ouverture, si vous constatez une anomalie, signifiez-la sur le bon de livraison du livreur sous formes de réserves manuscrites, datez et signez.
- Après ouverture si vous constatez une avarie, des réclamations sont à effectuer sous 48H auprès du transporteur via courrier recommandé avec AR.
Infos Sécurité 03.87.06.18.23 ou par mail: gregoryott@loralnet.fr
 
Le délai de 48h* est prise en compte à partir de la remise de votre colis à la Poste ** 
* Délai en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine. 
( Performance réalisée dans 97% des commandes ) 
** La responsabilité de la société LORALNET ne pourra être engagée pour un retard de livraison. Un tel retard ne peut en aucun cas entraîner le paiement d'indemnités de retard et/ou de dommages et intérêts par notre société 
Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée pour d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. 
Toute réclamation pour manquant ou de dégradation de votre colis, défauts apparents du produit parvenue hors délai (deux 2 jours ouvrés) à partir de la date de réception du colis sera définitivement rejetée sans possibilité de recours. 

Les livraison dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo Europe, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux. 
Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. La société LORALNET se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client. 

Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. 
En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. 
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. 
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés. 

Non distribution : LORALNET ne saurait être tenue responsable : 
 
- de l'absence de livraison du colis en raison du non enlèvement par le client du colis expédié et tenu à sa disposition au bureau de poste ou du transporteur durant le délais légal de 15 jours. 
- de l'impossibilité faite au transporteur de livrer le colis notamment en raison d'erreur ou d'omission dans la saisie en ligne de l'adresse de livraison, de non indication d'un code de porte.
 
En cas de retour d'un colis pour ces raisons l'acheteur aura la possibilité de demander la réexpédition du colis à ses frais. 
 
Dans le cas contraire un avoir correspondant au prix des produits minoré des frais engendrés par le retour du colis sera mis à sa disposition et il pourra en demander le remboursement qui interviendra dans un délais maximum de 30 jours à compter de la demande. 
 
Dans tous les cas les frais engendrés par l'expédition du premier colis ne seront pas remboursés. 
Votre Colissimo vous est livré par votre facteur colis. Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse lui est indispensable. Remplissez bien tous les champs du bon de commande pour que La Poste soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions. 
 
Dans vos coordonnées, pensez à mentionner :
le n° de l'immeuble 
le ou les codes d'accès 
la cage d'escalier 
l'étage 
le n° de votre appartement 
et toute information que vous jugerez utile.