Err

KOCIDE LAQUE ANTI PUNAISES DE LIT 300ML

KOCIDE
130625
Spécialement conçue pour détruire les insectes de la famille des pentatomes (punaises). Grâce à sa très haute rémanence il permet de traiter les lieux où se réfugient les insectes et d'obtenir ainsi leur destruction. Jusqu'à 6 mois sans punaises, sans dichlorvos. Double action : foudroyant et persistant. Inodore après application. Ne tâche pas. Traitement de tous supports et destruction ambiante en intérieur.
13,20 €
0g
Description
KOCIDE LAQUE ANTI PUNAISES DE LIT 300ML
Ref : 130625    Gencod : 3478000009083

LAQUE spécialement conçue pour détruire les insectes de la famille des pentatomes (punaises). Grâce à sa très haute rémanence K-OCIDE PUNAISES permet de traiter les lieux où se réfugient les insectes et d'obtenir ainsi leur destruction dans. LAQUE JUSQU’À 6 MOIS SANS PUNAISES. SANS DICHLORVOS.
DOUBLE ACTION : Foudroyant Persistant 6 mois environ selon les supports. Inodore après application. Ne tâche pas.Traitement des refuges : encadrements, feuillures de fenêtres et volets. 300ml

Caractéristiques :
K-OCIDE LAQUE ANTI-PUNAISES & PUNAISES DE LIT est une laque pour
un traitement préventif et curatif. La laque est spécialement conçu pour détruire les insectes de la famille des pentatomes (punaises).
Grâce à sa très haute rémanence K-OCIDE LAQUE ANTI-PUNAISES &
PUNAISES DE LIT permet de traiter les lieux où se réfugient les insectes et d’obtenir ainsi l’un destruction dans le temps.

Conseils d’utilisation :
-
Bien agiter l’aérosol avant utilisation.
-
Usage intérieur.
-
POUR LES PUNAISES : pulvériser les encadrements et feuillures de fenêtres mais également l’espace compris entre la partie extérieure et les volets.
-
POUR LES PUNAISES DE LIT : traiter cadre et tête de lit, sommier...
-
Traiter au printemps et à l’automne.

Les + produits :
• Traitement préventif et curatif.

• Foudroyant - Persistant 6 mois environ selon les supports.

• Ne tache pas - inodore après application.

Contient :
Pipéronyl butoxide, Cyperméthrine, D-trans-tétraméthrine.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Dangereux. Respectez les précautions d’emploi.