Err

Anti limaces et escargots ultra-concentré UAB 400g Fertiligène

FERTILIGENE - NATUREN - KB
892273
EN RUPTURE
Disponible sous 4 jours
Surface traitée 400m². Protège votre potager (salades, fraises) et votre jardin (jeunes plantes ornementales) de nombreuses espèces de limaces et d'escargots.
9,80 €
0g
Description
Anti limaces et escargots ultra-concentré UAB 400g

Ref : 892273    Gencod : 3121970194746
Marque : FERTILIGENE

Premiers Effets dès 24h - Longue durée : 10 à 14 Jours de Protection - Produit fabriqué en France - pour 400 m²


  • UN ANTI-LIMACES ULTRA CONCENTRE : L’anti-limaces ultra-concentré Fertiligène, protège votre potager et votre jardin des limaces et des escargots. Grâce à sa nouvelle formule à base de 3% de phosphate ferrique, les premiers résultats sont visibles en 24h et efficaces pendant 10 à 14 jours. La couleur bleue vif l'agent actif amérisant préviens l’ingestion par les enfants, animaux de compagnie et sont résistants à la pluie 7 à 10 jours.
  • QUAND L'UTILISER : de mars à septembre. Appliquer dès les premiers signes de dégâts. Appliquer les granulés de préférence le soir. Eviter les arrosages excessifs pendant quelques jours après l'application. Renouveler l'application après 10-14 jours si nécessaire. Nombre maximum de traitement par an : 4. Délai avant récolte : 1 jour sur cultures légumières et fruitières.
  • COMMENT L'UTILISER : Dosage : 1 g/m² soit environ 1 granulé tous les 10-12 cm ou 400 g pour 400 m². Epandre les granulés autour des plantes en veillant à ne pas faire de petits tas. Ne pas appliquer directement sur les légumes et les fruits. Appliquer dès les premières feuilles jusqu'à la fin de la culture.
  • CONSEILS FERTILIGENE : Les granulés attirent les nuisibles qui vont les ingérer puis cesser de se nourrir. Contrairement à l'action d'autres produits, les limaces ne bavent pas et se retirent dans leur abri pour mourir. Les limaces mortes ne peuvent donc pas être mangées par les animaux domestiques ni les hérissons. Son efficacité est vérifiée par la diminution des dégâts.
  • LE SAVIEZ-VOUS : Les limaces apparaissent surtout au printemps et en été lorsque les températures se situent entre 10 et 20°C. En 1 nuit, elles sont capables de consommer la moitié de leur poids en verdure. Leurs oeufs résistent aux froids dans le sol. Leurs végétaux préférés : tous les légumes peuvent être leur proie. Surtout les salades et les fraisiers. elles s'attaquent aussi aux plantes ornementales.

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Dangereux. Respectez les précautions d’emploi.